Tournevis pour téléphone et lunettes 12 pièces

$10.49 USD
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Insérez ce tournevis de précision de 12 pièces dans votre trousse à outils. Il vous fait gagner du temps lorsque vous devez réparer vos lunettes de soleil ou de vue, votre téléphone ou votre appareil photo sur le sentier. Il comprend dix mini têtes de vis différentes, y compris les têtes Torx et Philip. Il est léger, en aluminium et compact.

Vous ne vous attendez pas à un petit tournevis de précision dans un rouleau à outils de moto, mais je ne roulerai qu'avec eux puisque je porte ordonnance lunettes. Une fois, alors que je faisais une pause à cheval dans les Pyrénées, j'essuyais mes lunettes quand j'ai remarqué que la vis retenant l'un des verres était presque sortie de la monture. Heureusement, j'avais un de ces tournevis avec moi.
 
Sans lui, je n'aurais jamais pu le revisser car les vis sont minuscules. Je porte un ensemble de vieilles lunettes de rechange avec une prescription plus ancienne, mais ce sont juste pour les urgences afin que je puisse voir où je roule en allant chez l'opticien :-)
 
Jusqu'à 5 têtes s'adaptent à l'intérieur du boîtier du tournevis, pesant environ 35 grammes. Le bouton sur le dessus du tournevis a un roulement et tourne sans frottement, ce qui facilite le retrait des vis d'une seule main.

Phone & Glasses screwdriver 12 pc

$10.49 USD
Shipping calculated at checkout.
Stick this 12-piece precision screwdriver in your tool roll. It saves the day when you must fix your sun or prescription glasses, phone, or camera on the trail. It includes ten different mini screw heads, including Torx and Philip's heads. It is lightweight, aluminum, and compact.

You don't expect a tiny, precision screwdriver in a motorcycle tool roll, but I will only ride with them since I wear prescription glasses. One time, while taking a break riding in the Pyrenees, I was wiping my glasses clean when I noticed the screw retaining one of the lenses had almost come out of the frame. Luckily, I had one of these screwdrivers with me.
 
Without it, I would have never been able to screw it back in because the screws are tiny. I do carry a spare set of old glasses with an older prescription, but those are just for emergencies so I can see where I'm riding on my way to the optician :-)
 
Up to 5 heads fit inside the screwdriver housing, weighing about 35 grams. The knob on top of the screwdriver has a bearing and rotates without friction, making removing screws with one hand easy.