Raccords rapides de carburant en laiton chromé

€29,99EUR Prix régulier €37,99
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Style
En stock

Ces déconnexions rapides en laiton chromé sont un remplacement de très haute qualité pour les déconnexions de carburant en plastique KTM, Husqvarna, GasGas, Husaberg et BMW beaucoup plus faibles mais plus chères qui ont tendance à se casser facilement.

Le connecteur mâle OEM montré dans l'une des images n'est pas inclus ni à vendre. Il est montré uniquement pour illustrer que la déconnexion femelle chromée peut être utilisée avec le mâle OEM d'origine.
 
Ce n'est qu'une question de temps avant que vous ne vous retrouviez bloqué avec une déconnexion rapide de carburant cassée. Les raccords rapides de carburant OEM en plastique sont fabriqués en plastique et se fissurent facilement. Ce n'est pas quelque chose que vous pouvez MacGyver sur la piste à moins que vous n'ayez apporté une pièce de rechange avec vous.
 
L'installation de raccords rapides de carburant en laiton chromé permet non seulement d'éviter ces pannes, mais au final, c'est aussi moins cher. Une déconnexion rapide femelle KTM OEM en plastique de rechange est plus chère que celles en laiton chromé.
 
Ces raccords à déconnexion rapide de conduite de carburant YRC de qualité comprennent un loquet, des ressorts en acier inoxydable, un loquet, des joints toriques Viton® et une vanne d'arrêt comme le connecteur OEM, mais sont évalués à 250 psi par rapport aux environ 50 psi des connecteurs en plastique OEM.
 
Raccords rapides de carburant en laiton chromé.
Sur une KTM, Husqvarna, GasGas, il suffit d'acheter la déconnexion rapide femelle. La déconnexion mâle OEM est un élément de qualité qui abrite un petit filtre à carburant que vous souhaitez conserver, sauf si vous avez un autre filtre à carburant attaché à votre conduite de carburant. La déconnexion mâle OEM s'adapte parfaitement à la déconnexion femelle Rolling Mavericks.
 
Vous pouvez cependant acheter un ensemble complet où le mâle a également une fermeture intégrée.
 
Installation
Lors de l'installation, frottez toujours une petite quantité de graisse de silicone ou similaire sur le joint torique. Cela facilite la connexion et prolonge la durée de vie du joint torique.

Convient :
Tuyaux avec un diamètre intérieur de 5/16 pouce ou 8 mm.
 
Remplace les numéros de pièces OEM :
 
BMW
Femme 13317659120
Homme 13317659119
 
KTM, Husqvarna, GasGas, Husaberg
Femme 5850701050030
Homme 77707010000

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
O
Observatoer (Frankfurt am Main, DE)
Marvelous parts

I cannot praise the parts from Rolling Mavericks any higher. Did buy many of them for my Husky FE501 and all improve on reliability and ease of maintenance. Thank you, Rolling Mavericks.

Chrome plated brass fuel quick disconnects

€29,99EUR Regular price €37,99
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Style
In stock

These chrome-plated brass quick disconnects are a very high-quality replacement for the much weaker but more expensive KTM, Husqvarna, GasGas, Husaberg, and BMW plastic fuel disconnects that tend to break easily.

The OEM Male connector shown in one of the pictures is not included nor for sale. It is only shown to illustrate that the chrome-plated female disconnect can be used with the stock OEM male.
 
It's only a matter of time before you get stranded with a broken fuel quick disconnect. The plastic OEM fuel quick disconnects are made of plastic and crack easily. This is not something you can MacGyver on the trail unless you brought a spare with you.
 
Installing chrome-plated brass fuel quick disconnects not only prevents these breakdowns, but in the end, it is also cheaper. A spare plastic KTM OEM female quick disconnect is more expensive than these chrome-plated brass ones.
 
These quality YRC fuel line quick-disconnect fittings include a latch, stainless springs, latch, Viton® O-rings, and shutoff valve like the OEM connector but are rated at 250 psi compared to the roughly 50 psi of the OEM plastic connectors.
 
Chrome-plated brass fuel quick disconnects.
On a KTM, Husqvarna, GasGas, you only need to buy the female quick disconnect. The OEM male disconnect is a quality item that houses a tiny fuel filter that you want to keep unless you have some other fuel filter attached to your fuel line. The OEM male disconnect fits the Rolling Mavericks female disconnect perfectly.
 
You can, however, buy a complete set where the male also has a shutoff build-in.
 
Installing
When installing, always rub a tiny amount of silicone grease or similar on the o-ring. This makes connecting easier and extends the o-ring life.

Fits:
Hoses with a 5/16 inch or 8 mm inside diameter.
 
Replaces OEM part numbers:
 
BMW
Female 13317659120
Male 13317659119
 
KTM, Husqvarna, GasGas, Husaberg
Female 5850701050030
Male 77707010000

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)