Pince à chaîne Hozan P-221 pour liens maîtres

€28,95EUR
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
La catégorie: Pinces
Stock limité - 2 exemplaires disponibles

Cette pince à chaîne Hozan P-221 facilite le retrait et l'installation du clip sur un maillon principal de chaîne de moto. Les pinces permettent une utilisation horizontale et verticale car elles ont des pointes étagées à l'avant et sur le côté. Il fonctionne également sur les chaînes de vélo.

Cette pince à chaîne facilite le retrait et l'installation du clip sur un maillon principal de chaîne de moto. Les pinces permettent une utilisation horizontale et verticale car elles ont des pointes étagées à l'avant et sur le côté. Il fonctionne également sur les chaînes de vélo.
 
Ces pinces à chaîne Hozan P-221 de fabrication japonaise sont les meilleures et les plus faciles à utiliser. Grâce à une petite rainure, il est facile de centrer une mâchoire de la pince sur la goupille tandis que la pointe étagée de la mâchoire saisit le clip pour une installation ou un retrait facile.
 
Les pointes étagées à trois côtés sur l'une des mâchoires rendent cette pince à chaîne unique. Vous pouvez utiliser ces pinces horizontalement et verticalement pour atteindre les clips de maillons principaux dans les endroits difficiles. Par exemple, les maillons principaux des motos de trial sont souvent clipsés à l'intérieur de la chaîne face à la roue arrière.
 
Néanmoins, la pointe étagée sur le côté de la pince à mâchoires facilite l'accès au clip pour le retrait ou l'installation.
 
  • Chaînes compatibles : chaînes clipsées. 
  • Moto tailles de chaîne : 410 à 630
  • Taille de la chaîne de vélo : 1/2 × 1/8
  • Tailles de chaînes industrielles : 35 à 60
  • Retirez ou installez facilement les clips avec une pointe de forme étagée.
  • La mâchoire a des marches à l'avant et sur le côté afin que le P-221 puisse entrer en contact avec la chaîne dans n'importe quelle direction.
  • Longueur totale 165 mm (6,5 pouces)
  • Poids 150 grammes. (5,3 onces)
 
 

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
R
Robbie McLeod (Perth, AU)
Get a grip

Great bit of kit Ive had a couple of different sets of link pliers but the hozans have a great positive bight when opening or closing a chain link clip

Hozan P-221 chain pliers for master links

$29.99 USD
Shipping calculated at checkout.
Type: Pliers
Low stock - 3 in stock, ready to ship

These Hozan P-221 chain pliers make removing and installing the clip on a motorcycle chain master link easy. The pliers allow horizontal and vertical use because they have stepped tips on the front and the side. It also works on bicycle chains.

These chain pliers make removing and installing the clip on a motorcycle chain master link easy. The pliers allow horizontal and vertical use because they have stepped tips on the front and the side. It also works on bicycle chains.
 
These Japanese-made Hozan P-221 chain pliers are the best and easiest to use. Thanks to a small grove, it is effortless to center one jaw of the pliers on the pin while the stepped tip on the jaw grips the clip for easy installation or removal.
 
The three-sided stepped tips on one of the jaws make these chain pliers unique. You can use these pliers horizontally and vertically to reach master link clips in hard places. For example, master links on trials motorcycles are often clipped on the inside of the chain facing the rear wheel.
 
Nonetheless, the stepped tip on the side of the jaw pliers makes it much easier to reach the clip for removal or installation.
 
  • Compatible chains: clip-jointed chains. 
  • Motorcycle chain sizes: 410 to 630
  • Bicycle chain size: 1 / 2 × 1 / 8
  • Industrial chain sizes: 35 to 60
  • Easily remove or install clips with stepped shape tip.
  • Jaw has steps on the front and side so that P-221 can contact to chain in any direction.
  • Overall length 165mm (6.5 inches)
  • Weight 150 gr. (5.3 oz)