Jeu de 6 clés Asahi LIGHTOOL

€54,99EUR
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
La catégorie: Wrenches

Ces six clés à fourche doubles Asahi LIGHTOOL de haute qualité fabriquées au Japon sont indispensables pour tout cycliste qui souhaite minimiser le poids de l'outil. Vous économisez environ 30% de poids. Ils sont fabriqués en acier forgé au chrome vanadium et répondent à la norme de l'industrie japonaise (JIS).

Les plus petites tailles de ces clés à fourche légères Asahi LIGHTOOL jusqu'à 14 mm sont une excellente alternative aux chères clés mixtes en titane Motion Pro TiProlight à une fraction du prix. Une conception astucieuse de trous et d'évidements dans ces clés en acier au chrome vanadium réduit considérablement le poids sans compromettre la résistance des clés.
 
Polyvalence de l'outillage léger
Les économies de poids par rapport aux clés en acier ordinaires sont d'environ 30 %.

Cet ensemble de six clés Asahi LIGHTTOOL couvre à la fois les vélos européens et japonais et comprend également des clés plus grandes de 17 x 19 et 22 x 24 mm, mais l'ensemble ne pèse que 505 grammes, y compris le rouleau d'outils.
 
Questions de taille
Bien sûr, si vous avez un vélo Euro, des tailles de clés supplémentaires telles que 5,5, 11 et 14 mm ne sont pas souvent utilisées, mais elles sont parfois utiles. L'écrou M3 de certains interrupteurs d'arrêt de guidon tiers, par exemple, nécessite une clé de 5,5 mm. Les boulons en U des supports de boule RAM sont livrés avec un écrou de 11 mm, et si vous roulez avec le système Tubliss, vous avez besoin d'une clé de 14 mm pour le contre-écrou de jante Tubliss.
 
Les clés Asahi LIGHTOOL sont forgées selon les normes les plus élevées, sont chromées dur et répondent à la norme de l'industrie japonaise (JIS). Si vous préférez les clés mixtes, nous proposons également un ensemble de clés mixtes courtes Asahi uniques et super légères.
 
Pour le moment, nous ne les vendons que sous forme d'ensembles complets, mais Asahi a toutes les tailles habituelles. S'il y a une clé de taille que vous souhaitez acheter mais qui n'est pas répertoriée, veuillez nous en informer à info@rollingmavericks.com, et peut-être pouvons-nous le commander pour vous.
 
Jeux de clés
Voir les photos pour les spécifications par clé.
 
Ensemble ultime Rolling Mavericks
  • 5,5 x 7
  • 8 x 10
  • 11 x 13
  • 12 x 14
  • 17 x 19
  • 22 x 24
  • Rouleau à outils inclus

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Asahi LIGHTOOL 6 piece open-ended spanner set

€54,99EUR
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Type: Wrenches
In stock

These six-piece high-quality Japanese-made Asahi LIGHTOOL double open-end spanners are a must-have for any rider who wants to minimize tool weight. You save about 30 percent in weight. They are made of chrome vanadium forged steel and meet the Japanese Industry Standard (JIS).

The smaller sizes of these Asahi LIGHTOOL lightweight open-end spanners up to 14 mm are a great alternative to the expensive titanium Motion Pro TiProlight combination spanners at a fraction of the price. This set however also includes larger sizes up to 24mm.
A clever design of holes and recesses in these chrome vanadium steel spanners reduces the weight significantly without compromising the strength of the spanners.
 
Lightweight tooling versatility
The weight savings compared to regular steel spanners are about 30 percent.

This six-piece set of Asahi LIGHTTOOL spanners covers both Euro and Japanese bikes and yet also includes larger 17 x19 and 22 x 24 mm spanners, yet the entire set only weighs 505 grams including the tool roll.
 
Size matters
If you have a Euro bike, extra spanner sizes such as the 5,5, 11, 12 and 14 mm aren't used often, but they do come in handy at times. For example, the M3 nut on some third-party handlebar kill switches needs a 5,5 mm spanner. RAM ball mounts U-Bolts come with an 11 mm nut, and if you ride with the Tubliss system, you need a 14mm spanner for the Tubliss rim lock nut.
 
Asahi LIGHTOOL spanners are forged to the highest standards, are hard chrome plated, and meet the Japanese Industry Standard (JIS). If you prefer combination spanners, we also offer a set of unique and super light Asahi stubby combination spanners.
 
Spanner sets
See pictures for specifications per spanner.

Rolling Mavericks' ultimate set
  • 5,5 x 7
  • 8 x 10
  • 11 x 13
  • 12 x 14
  • 17 x 19
  • 22 x 24
  • Tool roll included

You can read or watch some reviews by others below:

- Nice write-up by @rtwpaul on Adventure Rider of the Trail Jack and Asahi Lightools

- Aussie Josh at MVDBR Enduro video of the Trail Jack and Asahi Lightools

    Customer Reviews

    Be the first to write a review
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)